Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 17:43

Piscine

 

Le vendredi matin, les classes de madamae Derain et de madame Asselain vont à la piscine d'Avranches. On part en car. On va dans tous les bassins : le petit, le moyen et le grand. On attrape des objets au fond de la piscine. Il y a quatre groupes d'élèves. Quelquefois, j'ai un peu peur.

 

Marie

 

 

A la piscine, on apprend à nager avec des frites. Les maîtres-nageurs ou les maîtresses nous lancent des cerceaux dans l'eau. Je suis dans le groupe de madame Derain. J'aime bien la piscine.

 

Paul L

 

SS106938

 

 

Aujourd'hui, la classe de madame Derain est allée à la piscine. On apprend à nager. Il y a plusieurs groupes. Les maîtres-nageurs sont tous très gentils. Il y a plusieurs manières de nager. On peut faire la grenouille ou la sirène. Je suis dans le groupe de madame Asselain. Elle lance des anneaux et on doit aller les récupérer au fond, dans l'eau. J'aime bien la piscine.

 

Emma

 

 

On fait de la piscine avec les maîtres-nageurs. On va dans le grand bassin pour être à l'aise dans l'eau ou dans le moyen ou dans le petit bassin. On apprend d'abord à nager avec la frite. On saute dans le grand bassin avec la frite puis sans la frite. On peut aussi sauter avec la perche et si on a peur, on attrape la perche.

 

Tom

 

 

SS106945

Partager cet article
Repost0

commentaires