Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 19:25

SS107771.JPG

Les élèves des 3 classes de Victor Hugo qui ont participé à l'opération de solidarité  remercient les nombreux donateurs.
Plus de 500€ pour ELA .
 
Solidarité  à Victor Hugo ... suite .
 
Après la "dictée d'Ela" , 1er acte de solidarité avec les enfants porteurs de  leucodystrophies , les élèves de Ducey se sont mobilisés pour récolter des dons pour aider la recherche au travers de l'association ELA.
Grace à la visite et au témoignage , on s'en souvient, de Mael, jeune de Virey, atteint de cette terrible maladie, la mobilisation fut plus forte que les années précédentes.
Parents, amis, voisins ont été sollicités par les jeunes élèves de CM1 et CM2 de l'école V Hugo de Ducey.
Mardi, avec les enseignants des classes concernées, ils ont fait les comptes pour pouvoir faire parvenir un chèque à Mael et à son association " Captain Mael".
Le record des années précédentes est battu car c'est une somme d'un peu plus de 500€ qu'ils ont récoltée et qui aidera l'association pour la lutte contre ces maladies génétiques.
Ils ont ensuite posé pour une photo souhaitant remercier tous les donnateurs qui ont ainsi participé à cette action de solidarité collective.
...." Mets mes baskets et va courir pour moi. Ensuite repose les devant mon lit et raconte moi... "
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires